viernes, 14 de enero de 2011

Paris, la ville la plus belle!

        Coucou!:)
     
         Comment ça va? Je t'écris ce mail parce que je suis en ce moment à Paris,  passant des marveilleuses vacançes, et je voudrais te décrire cette belle ville, surtout les differènces que j'ai trouvé entre Paris et Madrid, par lasquelles j'ai étée choquée quand je suis arrivée ici:
        Tout d'abord, les rues sont plus grandes, elles ont plus d'arbres que les rues madrilaines. Par ces rues se promenent autant de gens qu' à Madrid, mais elles sont moins sales.
        Les rèpas sont les meilleurs que j'ai jamais degouté et la musique n'est pas mal...je suis allée en boîte et j'ai dansé autant qu' à Madrid. La semaine dernière je susis allée voir l'opera , et les chanteuses françaises chantent aussi bien que les espagnoles.
       Les gens sont très gentils, elles m'ont beaucoup aidé, et les étudiants françaises étudient plus que les espagnols.
      Donc, je crois que la vie en Espagne, c'est bien, mais la vie en Francec'est mieux!
    
      Quand je sois revenue en Espagne, je te racontrai tout!
       Bissous!

No hay comentarios:

Publicar un comentario