jueves, 2 de diciembre de 2010

Carte postale

    Salut!
    Ça va? Comme tu peux voir, c'est une carte postale que j'ai écrite afin d'exprimer mes voeux de bonheur!
Qu' est-ce que tu vas faire à Nöel? Je vais aller à Barcelona, où habitent mes grands-parents, pour fêter Nöel en famille! Là, à Barcelona, je vais sortir avec mes cousins, on jouera dans la neige, on ira en boîte...
 
 Puisque je voudrais que ma soeur soit gaie à Nöel, je vais lui faire un grand cadeau, malheureusement, je ne sais pas ce que je peux acheter pour elle. Qu'est-ce que tu en penses?

   Je pars en vacances le 27 décembre, mais avant, j'aimerais aller te visiter. Quand est-ce qu'on peut se rencontrer?    Si on ne peut pas se rencontrer, je te souhaite un merveilleux Nöel et une bonne année.

   Bissous!(:

No hay comentarios:

Publicar un comentario